Livre II – Cinquième Exposé – Ce qu’ils veulent

Comme nous l’avons dit, ceux qui sont en train d’intervenir actuellement dans votre monde veulent prendre le contrôle de ce monde pour des raisons évidentes et pour des raisons qui le sont moins. Ils voient ce monde comme un gros lot à remporter, riche en ressources, gouverné par une race qu’ils jugent indisciplinée et indigne d’être l’intendante d’un endroit aussi merveilleux. Ils accordent également de la valeur à votre monde, comme nous l’avons dit, en raison de son importance stratégique et en raison des dépôts cachés qui existent dans de nombreuses parties du monde.

Mais cela ne répond pas entièrement à la question de savoir ce que veulent vraiment les visiteurs. Il nous faut maintenant ouvrir une autre porte donnant sur le côté obscur de l’Intervention et, ce faisant, vous en révéler davantage sur la nature du commerce tel qu’il se pratique dans cette partie de la galaxie. 

Comme nous l’avons dit, l’Intervention est avant tout un ensemble de forces commerciales et non pas un ensemble de forces militaires. Les visiteurs convoitent votre monde pour ses possibilités, pour ses ressources, pour son importance stratégique et pour ses trésors cachés. Mais ce que vous devez comprendre à ce stade, c’est que vous représentez vous-mêmes une valeur à leurs yeux.

Comme nous l’avons souligné tout au long de nos exposés, ils ont besoin de l’assistance des humains pour s’établir dans votre monde. Ils ont besoin de l’infrastructure humaine. Ils ont besoin des gouvernements humains et des religions humaines. Ils ont besoin de votre aide pour mettre en place leurs activités de manière complète et fiable. Et ils vous procureront un semblant de votre vie passée afin de maintenir au mieux de leurs capacités l’ordre et l’allégeance de l’humanité. Mais pour parvenir à cela et pour le maintenir, ils devront mettre en place un réseau très développé de tromperies que nous avons décrit tout au long de ces exposés.

Vous devez ici comprendre qu’ils vous considèrent également comme une ressource. Ils ne vous considèrent pas comme leurs égaux. Ils n’accordent aucune valeur à vos religions, à vos cultures ou à vos coutumes. Ils vous considèrent avant tout comme l’une des ressources du monde. À ce titre, ils cherchent à tirer parti de vous de toutes les manières qu’ils le peuvent et qu’ils jugent profitables et utiles à leurs intérêts.

Pour eux, vous êtes un atout potentiel. En tant qu’atout, votre valeur se limite à ce que vous représentez pour eux, à la façon dont vous pouvez les aider et à ce que vous pouvez valoir en tant qu’entité et en tant que ressource en soi. Vous devez ici faire une pause et bien réfléchir à ce que cela signifie vraiment. Cela signifie qu’ils vous considèrent comme une ressource biologique, faisant partie d’un réseau de ressources existantes dans ce monde. En cela, ils vous voient de façon très similaire à la manière dont vous voyez les animaux domestiques, que vous utilisez comme une ressource. Vous utilisez ces animaux pour diverses raisons, d’après ce que nous comprenons. Et cela est courant dans la Grande Communauté, dans les mondes où de tels animaux peuvent être utilisés comme ressources alimentaires. Nous savons que vous utilisez vos animaux de nombreuses façons, pour vous procurer différents types d’avantages, de substances, et ainsi de suite. C’est ainsi que vous êtes perçus par ceux qui sont en train de visiter votre monde, par l’Intervention. Ils ne vous considèrent pas comme leurs égaux. Ils vous considèrent comme leur ressource.

Ce que vous ne comprenez peut-être pas, c’est que, chaque année, des milliers de gens sont enlevés et ne sont jamais ramenés dans le monde. Ces gens ne sont pas simplement soumis à un conditionnement. Ils sont gardés prisonniers. Certains d’entre eux périssent en captivité. Certains d’entre eux ne survivent pas au processus de leur capture. Certains tombent malades et meurent. Ceux qui ne peuvent survivre et qui sont encore considérés comme utiles pour l’Intervention sont utilisés comme ressource biologique. Cela signifie que leur sang, les parties de leur corps, tout est utilisé en fonction de sa valeur dans la Grande Communauté. Dans la Grande Communauté, les ressources biologiques telles que le sang, le plasma, l’ADN, la moelle osseuse, la peau et les organes du corps peuvent être utilisés pour les substances chimiques que ces éléments contiennent. À partir de ceux-ci, des médicaments sont fabriqués. À partir de ceux-ci, de nouvelles formes de vie sont créées. Ces substances sont des denrées précieuses dans certaines parties de la Grande Communauté.

Si ceux qui sont capturés et qui ne sont pas rapatriés survivent, ils seront utilisés à d’autres fins. Si l’Intervention en venait à prendre le contrôle total de votre monde, de nombreuses personnes considérées comme indésirables, ou ne correspondant pas aux modèles sociaux définis par l’Intervention, seront utilisées de cette façon, comme ressources biologiques.

C’est peut-être choquant, mais vous pouvez le comprendre, car c’est ainsi que vous traitez vos animaux, comme une ressource biologique utilisable pour la nourriture, les vêtements, les médicaments, le carburant. Dans la Grande Communauté, les ressources biologiques sont très précieuses parce qu’elles peuvent être utilisées et modifiées à des fins très diverses, comme nous l’avons mentionné – à des fins thérapeutiques, pour le maintien de la vie et pour la reproduction et la création de nouvelles espèces.

C’est la raison pour laquelle nombre de vos animaux sont enlevés. Ils ne sont pas simplement enlevés pour fournir des produits sanguins destinés au programme d’hybridation. Ils sont enlevés parce que ces produits sanguins eux-mêmes ont une grande valeur et peuvent être négociés aisément.

Au sein des sociétés technologiques telles que les Collectifs, les ressources biologiques sont extrêmement précieuses et difficiles à trouver dans la Grande Communauté. Tout comme nous l’avons mentionné à maintes reprises, votre monde est considéré comme un entrepôt biologique. Ainsi, tout en recherchant les ressources minérales de votre monde, les visiteurs veulent aussi des substances qui sont bien plus élémentaires aux besoins de la vie. Ils ont besoin d’eau. Ils ont besoin d’oxygène. Ils ont besoin de sang. Ils ont besoin des facteurs de résistance qui se trouvent dans le sang. Ils ont besoin de plasma. Ils ont besoin des éléments biologiques constituant la vie et qui sont des fondamentaux universels à la vie.

Cela signifie qu’ils ont besoin de vous comme ressource biologique. C’est une chose de considérer que votre monde sera utilisé pour servir d’autres puissances. Mais l’idée que vous-mêmes serez utilisés pour servir d’autres puissances est une toute autre question et représente une violation supplémentaire de vos droits fondamentaux.

Bien sûr, tout cela est entièrement caché de leurs programme officiel. Ils ne révèleront jamais ces informations à ceux qu’ils persuadent de devenir leurs partisans et leurs représentants. Une partie de leur Programme de Pacification consiste à vous assurer qu’ils sont ici pour votre bien, pour votre rédemption et pour la préservation du monde. Mais comme nous l’avons si souvent dit, il s’agit de la préservation du monde pour leurs besoins propres. Les plantes, les animaux, l’atmosphère respirable et l’eau sont toutes des ressources utilisables et sont précieuses en elles-mêmes, tout comme les richesses minérales de ce monde. Mais l’élément manquant dans tout cela, c’est votre rôle en tant que ressource biologique. C’est ainsi que l’Intervention vous considère – comme une ressource. Bien évidemment, cela ne sera jamais révélé à ceux qui sont en train d’être pacifiés ou à ceux qui, aujourd’hui même, peuvent constituer les représentants et les défenseurs de l’Intervention. C’est pourtant la pure vérité.

Peut-être vous demandez-vous où sont passés tous ces gens qui ont disparu et ne sont jamais revenus ? Il se peut que vous vous posiez cette question. Se sont-ils simplement tous enfuis quelque part ? Certains ont en effet été victimes de la violence humaine. Certains se sont en effet enfuis. Mais nous parlons ici de nombreuses personnes qui ont disparu à travers le monde, sans laisser de trace, sans laisser le moindre indice. Nous l’avons appris en étudiant les transmissions de vos gouvernements. Nous l’avons appris d’après ce que les Invisibles nous ont révélé. Et nous le savons parce que c’est quelque chose d’évident dans les intrusions des Collectifs dans d’autres mondes. De manière quelque peu mystérieuse, des individus commencent à disparaître aux premiers stades de ces Interventions. Et les gens qui se rendent compte de la réalité de ces disparitions penseront que c’est dû aux circonstances normales, bien que malheureuses, de leurs propres cultures. C’est l’explication qui sera fournie.

Ici, vous devez très certainement penser à votre bien-être et à celui de votre famille, de vos enfants, de vos amis et de vos connaissances. Et au-delà de cela, vous devez vous préoccuper du bien-être du monde entier et de la sécurité de la vie humaine. En tant que ressource, vous serez utilisés, et quand vous ne serez plus d’aucune utilité, on se débarrassera de vous. C’est ainsi que les ressources sont utilisées. Certaines sont préservées. D’autres sont épuisées. C’est exactement la manière dont vous utilisez les ressources dans votre vie quotidienne.

L’Intervention n’accorde pas de valeur à ce que vous appelez l’âme humaine, l’esprit de l’humanité. Cette violation est tellement complète et tellement profonde, et elle est déjà en cours sous toutes ses formes. Examinez cette question et réfléchissez par vous-mêmes. Et vous verrez par vous-mêmes. Nous vous donnons l’opportunité d’avoir la perspective d’un regard extérieur à ce qui se passe. Cela vous donne une vue objective de la situation de votre monde et des forces qui y sont à l’œuvre.

Comme nous l’avons mentionné dans notre première série de communications, si l’Intervention en venait à avoir une emprise totale et qu’une occupation se mettait complètement en place ici, alors la population humaine se verrait réduite au rang de classe ouvrière efficiente. Comment y parviendront-ils sans susciter l’indignation et la révolution au sein de la population humaine ? Cela se fera par la disparition de personnes. Cela se fera en isolant ceux qui sont considérés comme non coopératifs ou dissidents. Ils seront enlevés, et on ne les reverra jamais plus. Et tandis que les affaires humaines apparaîtront comme normales, en coulisse, tout aura changé et sera géré par d’autres pouvoirs.

Les Collectifs espèrent que ce processus pourra se poursuivre le plus longtemps possible et sans déclencher de révolution, car cela leur coûterait très cher. Et cela coûterait très cher à l’humanité également. Les visiteurs sont ici pour faire des affaires. Vous faites partie de leurs affaires. Vos mains. Vos yeux. Vos organes reproducteurs. Votre sang. Votre plasma. Votre biochimie. Tout cela fait partie de leurs affaires. Pour eux, vous êtes une sorte de bétail intelligent – utile, intéressant et important sur le plan commercial.

Au début, ils traiteront avec déférence ceux d’entre vous qui les rencontreront en personne, mais ils ne vous donneront aucun pouvoir. Ils ne vous donneront pas de choix. Ils essaieront seulement de vous convaincre de la sagesse de leurs méthodes et de la nécessité de leur présence dans le monde. Et si vous refusez ou si vous résistez, ils vous rendront la vie difficile, ou ils vous mettront de côté en vue d’une utilisation ultérieure.

Certains de ceux qui ne sont pas revenus dans le monde sont, d’après ce que nous comprenons, ceux qui se sont battus contre les visiteurs et qui ont été éliminés pour cette raison. Comment savons-nous ces choses ? Nous le savons parce que nous connaissons les Collectifs. Nous connaissons leur commerce légal et nous connaissons leur commerce illégal. Ils veulent utiliser chaque aspect du monde. Et ils veulent vous utiliser, vous, dans tous vos aspects. Tout comme vous voudriez utiliser chaque partie de la vache, du mouton ou de tout autre animal domestique que vous élevez pour vos propres besoins.

Comment savons-nous qu’ils font ces choses dans le monde ? Nous le savons parce que nous surveillons leurs communications. Autrement, nous ne pourrions pas observer pleinement leurs activités ni comprendre la nature de leur implication ici. C’est remarquablement similaire à leurs implications dans d’autres mondes émergeants. Ce que nous ne pouvons pas voir, les Invisibles nous l’ont révélé.

D’après leurs transmissions, leurs communications avec leurs bases dans le monde et leurs satellites au-delà du monde, nous savons que nombre de leurs « spécimens », comme ils vous appellent, ont péri ou ont dû être utilisés pour d’autres usages. Par ailleurs, nous savons d’après leurs transmissions terrestres que de nombreuses personnes disparaissent. Il n’est donc pas difficile pour nous de faire le rapprochement.

Dans leur tentative de générer par croisement un nouveau leadership pour l’humanité, une race hybride, ils ont besoin de toutes ces ressources biologiques que nous avons décrites.

Ce dont nous parlons ici est la partie la plus cachée et la plus secrète de leur programme, la partie qu’ils ne vous révéleront jamais de leur plein gré, la partie que vous pourriez ne jamais voir sans une grande assistance. C’est la plus secrète de leurs activités. Ils vendent des substances biologiques sur ce que vous appelleriez un « marché noir » dans l’univers. Mais la valeur de ces produits est considérable et il y a vraiment une forte demande.

Dans la plupart des endroits où le commerce est implanté, comme dans vos environs, un tel commerce est illégal, car il est considéré comme moralement et éthiquement répréhensible. Mais avec de si nombreuses sociétés technologiques dans l’univers et la quantité de ressources biologiques fort rares dans votre monde, la demande pour ces éléments fondamentaux est considérable.

De nombreuses nations technologiquement avancées ont dilapidé les ressources biologiques de leur propre monde si bien qu’elles doivent les trouver ailleurs, et qu’elles sont obligées de compter parmi leurs activités principales le commerce et les échanges. Il ne s’agit pas seulement de produits alimentaires, de minéraux, de métaux et d’autres éléments de la sorte. Il s’agit aussi des besoins en produits biologiques tels que ceux que nous avons décrits, qui sont abondants dans votre monde et abondants au sein de la famille humaine.

Aussi, lorsque quelqu’un demande : « Que veulent-ils donc ? » La réponse appropriée est la suivante : « Ils veulent votre monde et ses ressources. Et ils vous veulent, vous et vos ressources. » Comme nous l’avons dit, c’est la part la plus cachée de leurs programme. Mais il est nécessaire que vous soyez au courant, car cela rend la violation totale.

Les visiteurs ne « haïssent » pas l’humanité à proprement parler. Ils ne sont pas cruels et meurtriers au sens où vous pourriez le croire. Ils vous considèrent simplement comme une ressource, de la même façon que vous considérez vos animaux comme une ressource. Bien que vous soyez dotés d’une certaine intelligence, ils vous considèrent comme irrémédiablement chaotiques et indisciplinés, et ne comprennent pas vos motivations plus profondes. Ils voient votre technologie comme étant dans une phase plutôt adolescente, et ils observent vos comportements destructeurs avec inquiétude, anxiété et répulsion. N’étant pas ancrés en la Connaissance, la fondation spirituelle, ils ne voient pas ce que peut avoir d’éthiquement ou de moralement répréhensible ce qu’ils commettent dans votre monde. Il s’agit simplement d’une opportunité de subvenir à leurs besoins matériels.

Comme nous l’avons dit, ils cherchent à intégrer l’humanité dans leur Collectif, mais cela ne concerne qu’une partie très restreinte de votre population. Et dans tous les cas, vous n’occuperiez pas les niveaux supérieurs de leur hiérarchie. Et qu’adviendra-t-il de tout le reste de la population dans le monde, si l’Intervention est menée à son terme, si l’occupation peut être complètement établie ?

Nous avons été réticents à vous dire certaines choses parce que nous ne voulons pas perdre votre attention. Nous ne voulons pas que vous fuyiez dans le déni en considérant que vous ne pouvez pas faire face à ces questions. Nous nous sommes donc efforcés d’être extrêmement prudents dans la façon dont nous avons présenté la situation. Mais malgré tout, il y a certaines choses que vous devez savoir et que vous ne pouvez pas voir facilement de la position qui est la vôtre. Nous avons dû apprendre ces réalités nous-mêmes, bien que nous ayons reçu une aide comparable à celle que nous vous apportons aujourd’hui. Mais la nature répréhensible des Collectifs et leur manque de moralité et d’éthique sont des choses auxquelles nous avons été confrontés. C’est pourquoi nous évitons les Collectifs dans nos propres mondes, où ils ne peuvent pas pénétrer.

De nombreuses nations dans l’univers ont créé des alliances pour se protéger de tels Collectifs, en particulier dans les régions densément peuplées de la galaxie. C’est pourquoi des unions commerciales ainsi que des autorités et des pouvoirs régionaux encadrent nombre des activités des Collectifs. Ils sont tenus en respect par de nombreuses autres forces qui ne veulent pas succomber à leur persuasion ou à leur contrôle. Bon nombre de leurs partenaires commerciaux les regardent également avec appréhension. Et même s’ils sont obligés de faire du commerce avec les Collectifs, ils doivent se protéger de leur influence.

Les ressources sont précieuses dans l’univers – les ressources minérales, les ressources en eau, les ressources biologiques, les ressources alimentaires. Les grandes sociétés technologiques telles que les Collectifs ont un énorme besoin en ressources pour leur propre fonctionnement. Leur commerce est basé sur l’acquisition de tous ces éléments et sur l’exploration de nouvelles sources. Évidemment, ils s’intéressent de ce fait avant tout aux mondes émergeants tels que le vôtre, qui émergent au sein de régions où les Collectifs ont de l’influence et du pouvoir.

Réfléchissez à nos paroles. À présent, nous allons vous dire ce que vous devez faire.