Recommandations pour se préparer à la Grande Communauté

Telles que révélées à Marshall Vian Summers le 19 juin 2008 à Boulder, Colorado

  1. Commencez à lire les Exposés des Alliés de l’Humanité et étudiez-les en profondeur.
  2. Lisez tout ce que vous pouvez sur la Grande Communauté dans les enseignements et dans la Voie de la Connaissance de la Grande Communauté.
  3. Apprenez ce que vous pouvez sur la présence de forces étrangères dans le monde.
  4. Encouragez l’unité humaine, en mettant l’accent sur la vulnérabilité de l’humanité face à l’intervention et à la persuasion dans l’univers, et sur le fait que l’humanité possède pour l’instant peu de défenses établies, sinon aucune, pour faire face aux influences provenant de la Grande Communauté dans laquelle vous vivez.
  5. Soutenez la divulgation concernant la présence extraterrestre – la divulgation provenant des gouvernements, la divulgation provenant de l’Intervention elle-même et la divulgation provenant du public, qui a déjà été impacté de si nombreuses manières.
  6. Considérez-vous comme faisant partie d’une Grande Communauté de vie intelligente, une Grande Communauté au sein de laquelle la vie a évolué et où la technologie s’est accélérée, mais une Grande Communauté dont les limites de la vie physique affectent tous ceux qui vivent au sein de l’univers physique.
  7. Ne succombez ni à la persuasion, ni aux incitations d’une quelconque présence extraterrestre qui est active dans le monde et qui interfère dans les affaires humaines. Ne croyez pas que quiconque viendra ici pour sauver ou pour secourir une humanité en difficulté, et voyez que ceux qui se proclament vos sauveurs sont là pour leurs propres desseins – pour tirer avantage des faiblesses, des divisions et des superstitions de l’humanité.
  8. Considérez-vous, ainsi que l’ensemble des êtres humains, comme les peuples autochtones de ce monde, qui font à présent face à une intervention. Que doivent faire les peuples autochtones de ce monde pour sécuriser leurs frontières et pour déterminer comment, quand et à quel endroit l’engagement avec l’extérieur devra se faire afin qu’il soit bénéfique pour les autochtones ?
  9. Ne croyez pas qu’une quelconque autre race ait le droit de revendiquer ce monde, qu’elle soit génétiquement liée à la race humaine ou qu’elle en soit les parents ou les guides d’une quelconque façon. Ce sont des mensonges présentés par les forces qui sont en train d’intervenir dans le monde aujourd’hui.
  10. Comprenez pourquoi les alliés de l’humanité ne sont pas présents dans le monde et comprenez qu’ils ont une politique de non-intervention. Ils ne font que partager leur sagesse et leur perspicacité avec ceux qui cherchent à connaître la vie d’au-delà de ce monde.
  11. Préparez-vous pour les Grandes Vagues de changement qui viennent sur le monde, afin de pouvoir être dans une position solide pour naviguer à travers ces Grandes Vagues de changement et être au service des autres. Ceci soutiendra l’humanité et la préparera pour son avenir au sein d’une Grande Communauté de vie intelligente.
  12. Ne laissez personne vous persuader que ces forces qui sont en train d’intervenir sont là pour le bénéfice de l’humanité. Ceci reflète de la confusion de la part de l’humanité et représente une tromperie de la part de ces forces qui sont déjà présentes.
  13. Comprenez que l’humanité doit établir une frontière dans l’espace, que les tentatives d’intervention et de persuasion vont continuer et que l’humanité, parce qu’elle est divisée et parce qu’elle ignore les réalités de la vie dans l’univers, est particulièrement vulnérable à la persuasion et à l’intervention provenant de l’extérieur.
  14. Cherchez à percevoir si vous êtes vous-même en contact avec des forces extraterrestres, que ce soit par l’environnement mental ou par contact physique direct. Soyez courageux et demandez-vous : « Est-ce que j’ai déjà été en contact avec une force extraterrestre ? Et si c’est le cas, quelle était la nature de ce contact et que s’est-il passé ? »
  15. Dénoncez la guerre comme étant une source d’affaiblissement de la famille humaine face à la Grande Communauté. Mettez l’accent sur l’unité et la coopération au sein de l’humanité face aux Grandes Vagues de changement et dans sa préparation pour ses grandes rencontres avec la Grande Communauté dans laquelle elle existe.
  16. Partagez les Exposés des Alliés de l’Humanité avec autant de personnes que possible et envoyez la Déclaration de Souveraineté Humaine à vos amis, aux gens que vous fréquentez et aux dirigeants du gouvernement. Plus il y aura de gens au courant de cela, plus l’humanité sera forte et plus elle sera capable de repousser l’intervention et la persuasion, de manière à décider de son propre cap pour devenir une race libre qui progresse dans l’univers.
  17. Ne croyez pas que le prélèvement d’êtres humains par les forces extraterrestres recèle un quelconque bénéfice pour l’humanité. Comprenez que ces enlèvements sont seulement opérés dans le but d’élever des êtres hybrides capables d’influencer les gouvernement, le commerce et les institutions religieuses, et aussi pour créer un réseau de partisans de l’Intervention. C’est une violation grossière de vos droits et de votre bien-être, ainsi qu’une menace terrible pour l’avenir de l’humanité.
  18. Prenez conscience du fait qu’une technologie avancée n’égale pas une éthique et une morale avancées. Voyez en l’humanité un bon exemple de cela. Ne pensez pas que ceux qui ont acquis la capacité de voyager dans l’espace soient les représentants d’un quelconque progrès dans le domaine de l’éthique, de la morale, de la religion ou de la spiritualité. Ne pensez pas qu’ils puissent vous enseigner quoi que ce soit dans ce domaine, car dans bien des cas, vous êtes plus conscients de la réalité de Dieu et de la nature de votre propre spiritualité qu’ils ne le sont.
  19. Comprenez que pour être libre dans l’univers, l’humanité devra satisfaire trois conditions : l’unité, l’autosuffisance et la discrétion. L’humanité devra atteindre ces trois objectifs de manière très poussée. Aucun d’entre eux n’est actuellement développé de façon adéquate. C’est sur cela qu’il faudra mettre l’accent et se focaliser afin d’unir l’humanité pour sa propre défense et pour la préparer à émerger dans une plus grande arène de vie.
  20. Comprenez que l’Intervention qui est dans ce monde aujourd’hui est là pour détruire l’unité humaine. Elle est là pour saper la capacité de l’humanité à être auto-suffisante, et elle est là pour en apprendre autant que possible sur la nature humaine, le comportement humain et la société humaine, violant de ce fait votre discrétion et exposant ainsi vos faiblesses.
  21. Regardez vers les étoiles avec lucidité et sobriété. Il s’agit d’un environnement dans l’univers qui est merveilleux mais plein de défis, et vous devez être forts et déterminés afin d’émerger dans cette plus grande arène.
  22. Apprenez la Voie de la Connaissance de la Grande Communauté et bâtissez votre fondation en la Connaissance, de manière à ce qu’elle vous protège de la persuasion et de l’intervention et qu’elle puisse vous guider pour servir l’humanité – pour préparer l’humanité à devenir plus unie, plus déterminée et plus capable de répondre et de fonctionner au sein d’une Grande Communauté de vie.
  23. Comprenez que Dieu a fourni un avertissement et une préparation à la Grande Communauté, afin que l’humanité puisse franchir ce seuil important sans dommage et initier une plus grande unité et une plus grande coopération au sein de la famille humaine, et afin que l’humanité se prépare à la fois à la réalité et à la spiritualité de la vie dans l’univers.
  24. Ne pensez pas qu’une quelconque race viendra ici physiquement pour sauver l’humanité. C’est l’humanité elle-même qui doit construire son unité, sa coopération, sa force et sa détermination. Éduquer les gens sur la réalité et la spiritualité de la vie dans l’univers est une préparation essentielle pour soutenir cette progression. Toute race qui vient ici et clame qu’elle est là pour sauver ou pour secourir l’humanité constitue un grand danger et une grande imposture.
  25. Gardez confiance en vous et en la force et la puissance de la famille humaine. Ne perdez pas confiance en les dirigeants humains ou en les institutions humaines, malgré leurs égarements et leurs erreurs. L’humanité possède la force de déjouer l’intervention et la persuasion, pour émerger dans une Grande Communauté de vie intelligente en tant que race libre et autodéterminée. Ne permettez jamais à quoi que ce soit de supplanter cette foi et cette confiance, car il existe de nombreuses forces dans le monde aujourd’hui qui cherchent exactement à faire cela.
  26. Prenez conscience du fait que, dans une certaine mesure, vous avez peut-être en vous des origines et une réalité provenant de la Grande Communauté. Il est possible que vous ayez vécu dans d’autres mondes et que votre expérience de la Grande Communauté fasse partie de votre fondation. Acceptez cela comme une possibilité, et permettez aux révélations se rapportant à cela d’émerger dans votre conscience avec le temps, quelles qu’elles puissent être. Vous êtes un(e) citoyen(ne), non seulement de ce monde, mais d’une Grande Communauté de vie intelligente, et ceci représente, dans un contexte plus large, le sens et la force de vos relations et de votre spiritualité.
  27. Comprenez que l’humanité possède une destinée au sein de la Grande Communauté, une destinée en tant que race libre et autodéterminée. Mais pour parvenir à cela et pour accomplir cette destinée, l’humanité doit devenir unie ; elle doit cesser la guerre et les conflits ; elle doit apprendre à limiter les dommages qu’elle inflige à la Terre pour créer une existence durable et auto-suffisante ici, dans ce monde.
  28. Comprenez que l’humanité ne pourra pas aller exploiter et piller la Grande Communauté, car au-delà de ce système solaire, les territoires, les régions et les voies de communication sont la propriété d’autrui. L’humanité devra apprendre à devenir auto-suffisante dans sa propre sphère d’influence au sein de ce système solaire. Si elle parvient à faire cela, alors elle pourra déjouer l’intervention et l’influence extérieure et s’établir en tant que race libre et autodéterminée dans l’univers.