Un message de Marshall Vian Summers

les alliés de l'humanité livre 4 - la liberté dans l'universC’est pour moi un grand plaisir que de vous présenter la quatrième série d’Exposés des Alliés de l’Humanité. Ces Exposés font partie d’une plus grande communication de la part des races de notre univers local soutenant la liberté et la souveraineté de l’humanité, alors que celle-ci émerge dans une « Grande Communauté » de vie. Il s’agit d’un message authentique, de source extraterrestre, nous mettant en garde contre les dangers de l’Intervention extérieure et nous exhortant à nous préparer aux défis de la vie dans l’univers.

Les Alliés de l’humanité sont un groupe d’individus issus de différents mondes, venus à proximité de la Terre afin d’observer l’Intervention étrangère en cours dans notre monde et de rendre compte des activités de cette Intervention ainsi que de ses implications pour la race humaine.

Au travers de leurs Exposés, les Alliés révèlent la réalité du Contact tel qu’il a lieu dans le monde d’aujourd’hui – qui sont les visiteurs, la raison de leur venue et le programme plus ambitieux qui se cache derrière leurs activités. Ce faisant, les Exposés comblent de nombreuses lacunes essentielles à notre compréhension de la réalité des visites extraterrestres et du phénomène OVNI, lesquels ont fait l’objet de recherches et d’enquêtes depuis plus de soixante-dix ans.

Les Exposés nous fournissent une image claire de ceux que nous allons rencontrer, de ce que cela signifie pour l’humanité et de la façon dont nous pouvons nous y préparer – le tout constituant l’événement le plus marquant et le plus déterminant de l’histoire de l’humanité. Et cependant, ces Exposés sont aussi un cadeau, car ils nous ouvrent une fenêtre sur les réalités de la vie dans notre région locale de l’espace, une vision que nous ne pourrions avoir autrement.

Les Alliés ne sont pas présents sur notre planète et ne sont pas en train d’y exercer une influence sur nos gouvernements, notre science ou nos religions. Au lieu de cela, ils sont venus à proximité de notre monde afin d’être les témoins de l’Intervention en cours sur Terre et afin de nous fournir une série d’Exposés révélant des informations vitales sur ce qui se passe, sur les raisons pour lesquelles cela se passe, sur ce que cela signifie et sur ce que nous devons faire pour nous préparer. Les Alliés ne donnent pas ces Exposés aux gouvernements ni aux personnes en position de pouvoir. Ils donnent ces Exposés aux peuples de notre monde.

Les Alliés m’ont contacté en 1996 et ont présenté leur première série d’Exposés en 1997 et 1998. Cette première série d’Exposés a ensuite été publiée en 2000 sous le titre : Les Exposés des Alliés de l’Humanité : Un message urgent sur la présence extraterrestre dans le monde aujourd’hui. Il n’y eut aucune autre communication des Alliés durant les deux années qui suivirent leur première communication.

Les Alliés m’ont ensuite contacté de nouveau en décembre 2000 avec une deuxième série d’Exposés. Au prise avec une situation très tendue, ils ont révélé qu’après la publication de leur première série d’Exposés, ils furent identifiés et poursuivis par l’Intervention et qu’ils devaient immédiatement transmettre leur deuxième série d’Exposés. La totalité des six Exposés furent donnés en une seule journée.

Huit ans plus tard, les Alliés me contactaient à nouveau avec leur troisième série d’Exposés, s’adressant désormais à nous à partir d’un endroit très éloigné du monde. Les sept Exposés furent donnés en une seule journée, durant le mois de juin 2008.

Et enfin, huit ans plus tard, la quatrième série d’Exposés arriva. Elle me fut révélée en octobre 2016 – les six Exposés transmis en l’espace d’un seul jour.

Je ne peux expliquer la raison pour laquelle il s’est écoulé autant de temps entre les Exposés. Peut-être était-ce lié aux circonstances auxquelles les Alliés ont dû faire face après avoir été contraints de quitter les environs de la Terre. Ou peut-être y avait-il des événements plus importants se déroulant au-delà de notre monde et impliquant la mission des Alliés et ceux qu’ils représentent.

Dans leur ensemble, ces Exposés présentent un corpus de compréhension et de perspectives que nous, en tant qu’êtres humains, ne pourrions obtenir par nous-mêmes, à l’époque même où le besoin s’en fait cruellement sentir, alors même que la présence étrangère de l’Intervention dans le monde s’accroît et devient de plus en plus influente ici, d’une manière que nous pouvons à peine comprendre. Car l’humanité n’a pas conscience et n’est pas préparée à ce grand seuil : notre rencontre avec la vie intelligente dans l’univers, qui a lieu, non pas du fait de nos propres voyages dans l’espace, mais à cause de l’arrivée de ceux qui sont venus ici avec leurs buts propres.

J’aimerais vous donner un aperçu des trois premières séries d’Exposés, et vous parler ensuite de la quatrième série. Les trois premières séries d’Exposés révèlent que l’humanité n’est pas seule dans l’univers, ni même dans notre propre monde. Ces Exposés révèlent l’existence d’une présence extraterrestre dans notre monde, opérant ici d’une manière secrète et affectant les gens partout dans le monde.

Il s’agit d’une Intervention de forces agressives présentes dans notre univers local et cherchant à prendre le contrôle des ressources du monde pour leur propre compte. C’est une Intervention dont nous ne tirerons aucun bénéfice et à laquelle nous serons asservis si nous succombons à ses persuasions.

Ceux qui interviennent dans notre monde veulent que nous travaillions pour eux, car ils ne peuvent pas vivre ici. Ils ne peuvent pas respirer notre atmosphère ; ils ne peuvent pas faire face à la complexité biologique de notre monde. Ils ont besoin de nous en tant que partie intégrante des ressources du monde. Il s’agit d’un processus global d’intervention et de colonisation qui s’étend sur un grand laps de temps, afin d’être réalisé sans recourir à la force.

Les Exposés nous expliquent que l’Intervention se déroulant actuellement dans le monde signifie que notre isolement dans l’univers est désormais terminé et que nous aurons à faire face au contact de forces d’intervention à l’avenir. La protection de notre monde et de notre souveraineté sera dans le futur un impératif permanent.

Pourquoi l’Intervention a-t-elle lieu maintenant ? L’Intervention est ici parce que nous sommes en train de dégrader un monde riche en ressources dont elle veut avoir le contrôle pour elle-même. L’Intervention accorde de la valeur à la Terre et nous regarde la détruire et la dégrader à un rythme phénoménal. Les Exposés nous apprennent ici que la Terre est un trésor désiré par d’autres dans un univers de mondes stériles. Et l’Intervention se poursuit actuellement parce que nous avons créé une structure pour le commerce et les communications qu’elle peut exploiter à ses propres fins.

Tout au long de leurs Exposés, les Alliés parlent de l’importance de la liberté et de l’autodétermination humaines au sein d’un environnement de persuasion et d’incitations extrêmement puissantes, en particulier lorsque celles-ci sont exercées sur une jeune race émergeant au sein de cette Grande Communauté de vie, et du fait que de nombreuses autres races émergentes dans l’univers ont été victimes d’Interventions telles que celle à laquelle nous sommes confrontés actuellement.

Nous ne sommes pas préparés au Contact avec cette Grande Communauté. Car nous ne pouvons qu’imaginer, à travers nos médias, notre cinéma et notre science, ce que pourrait être la vie au-delà de nos frontières. Mais le tableau que brossent les Exposés des Alliés est très différent de ce que la plupart des gens pensent aujourd’hui.

Les Exposés des Alliés sont fondés sur les réalités de la vie dans notre univers local et apportent de ce fait une description bien plus précise de ce qui existe réellement par-delà nos frontières. À partir de cela, nous pouvons commencer à voir que l’univers est une expression de la même réalité de la nature que celle dont nous faisons l’expérience dans notre monde. Pourtant, il s’agit de la nature se manifestant à une échelle et à un niveau de complexité dépassant ce que nous pouvons imaginer.

De ce fait, les Exposés des Alliés soulignent que nous pouvons comprendre la réalité de l’Intervention à partir de notre propre expérience de ce qu’est une intervention ici sur Terre. Au fil du temps, notre histoire nous a en effet montré à maintes reprises les éléments de l’intervention d’une culture sur une autre, d’une nation sur une autre. Cela signifie que notre propre histoire et notre sagesse autochtone peuvent nous permettre de voir et de comprendre beaucoup de choses au sujet de ceux qui sont ici et de la raison de leur venue.

Cependant, il y a également bien de choses que nous ne pouvons pas voir ni savoir sur ce qu’est la vie dans notre univers local, mais que nous aurions besoin de connaître si nous voulons comprendre qui visite notre monde. Pour comprendre qui sont ceux qui se trouvent ici, la raison de leur venue et ce que cela signifie pour nous, nous devons comprendre à quoi ressemble la vie dans l’univers qui nous entoure. Nous devons comprendre ce qui pourrait amener une Intervention ici, ce qui la suscite, ce qui la renforce, ce qui lui donne du pouvoir, ce qui limite son pouvoir. Les trois premières séries d’Exposés des Alliés nous fournissent cette perspective de manière très directe.

La quatrième série d’Exposés s’appuie sur ces éléments et se concentre sur la liberté dans l’univers, sur la façon dont elle est atteinte, sur la façon dont elle est maintenue et sur les contraintes auxquelles l’humanité devra se conformer pour devenir une race libre dans l’univers.

Ce faisant, les Alliés révèlent la grande Coordination Spirituelle qui existe dans tout l’univers et à travers laquelle le Créateur de toute vie soutient le développement spirituel, la conscience, l’unité et la liberté dans l’univers.

Les Alliés consacrent l’un de leurs Exposés aux Réseaux des Sages, qui représentent des individus, issus de nombreux mondes différents, guidés par cette Grande Coordination et dont le but est de soutenir la liberté et le bien-être de leur monde, créant un vaste réseau par lequel la sagesse peut être transmise d’un monde à un autre. Les Alliés nous révèlent qu’ils font partie de ce Réseau des Sages.

Tout au long de leurs Exposés, les Alliés soulignent que nous sommes maintenant les peuples autochtones de la Terre, confrontés à une Intervention de puissances venues de l’extérieur. Le reconnaître exige courage, lucidité, objectivité et prise de conscience. Le temps de cette prise de conscience et de cette reconnaissance est venu.

Notre besoin est maintenant urgent et il est immédiat. Il y a des choses que nous devons savoir à propos de la vie dans l’univers qui nous entoure et à propos de la nature et du but de ceux qui interviennent dans notre monde aujourd’hui, et les Alliés de l’Humanité nous les révèlent.

Les Alliés de l’Humanité soulignent que nous devons résister à l’Intervention en éduquant, en suscitant des prises de conscience ainsi qu’une alliance humaine croissantes, et en soutenant ceux qui sont témoins des activités de l’Intervention et qui en sont affectés.

Pour ce faire, les Alliés insistent sur la nécessité de nous appuyer sur le pouvoir de l’Intelligence spirituelle innée en nous, qui est appelée « la Connaissance ». Cette plus grande Intelligence est la capacité inhérente de l’humanité à voir et à connaître la vérité au-delà de la peur et des préférences, à voir et à connaître l’Intervention pour ce qu’elle est réellement.

Afin de nous permettre d’accéder à cette Connaissance, une préparation appelée Les Pas vers la Connaissance nous a été donnée par le Créateur de toute vie. Il s’agit du chemin de la découverte de la Connaissance ainsi que celui de l’établissement de votre connexion à celle-ci dans le contexte de la Grande Communauté.

Par conséquent, je vous invite et vous encourage à explorer ces Exposés avec un esprit ouvert, de façon à permettre à vos pensées d’être remises en question, à vos anciennes croyances d’être renversées si nécessaire, afin de permettre à quelque chose de nouveau, de vital et de nécessaire de vous être donné à vous en tant que personne, ainsi qu’à nous tous collectivement.